BOURSES DE LA BANQUE NATIONALE – PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DE L’ENTREPRENEURIAT EN SCIENCES DE LA VIE

16 février 2018

Montréal InVivo est heureux d’annoncer le soutien d’un nouveau partenaire financier, la Banque Nationale. Leur support nous permet de lancer un Concours de bourses de 3000$ pour le Programme de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie.

Cette formation pratique et immersive est le fruit d’une collaboration avec la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal et le Centre des dirigeants John-Molson de l’Université Concordia.

DATES À RETENIR :
Veuillez transmettre votre candidature avant le 26 février.
Les candidats retenus seront informés le 2 mars

PARTICIPANTS ADMISSIBLES :
Employés d’une PME ou d’une organisation du secteur des sciences de la vie comptant moins de 30 employés

COMMENT PARTICIPER :
Les candidats intéressés doivent soumettre un court C.V. et une lettre d’intérêt d’au plus 400 mots qui explique comment le Programme de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie les aidera à progresser dans leur carrière et pourquoi la bourse fera une différence pour eux. Les candidatures seront évaluées par un comité de sélection composé d’un représentant de la Banque Nationale, de Montréal InVivo, de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal et du Centre des dirigeants John-Molson de l’Université Concordia.

Veuillez faire parvenir votre candidature à : info@montreal-invivo.com

ENGAGEMENT DU CANDIDAT :
En transmettant votre candidature, vous vous engagez à être présent(e) à toutes les séances du Programme de développement de l’entrepreneuriat en sciences de la vie et accepter que votre nom et votre affiliation soient mentionnés dans les communications au sujet des récipiendaires de la bourse.

Partagez cet article